C'est l'histoire d'un mec ...

Publié le par sayanael

 

 

 

  C'est l'histoire d'un mec allant au Comiket, le 3ème jour pour être plus précis. Il avait demandé à un ami de lui traduire un texte pour dire quelques mots à son auteur de manga / doujinshika erotique préféré... Mais voila le gars pointe pas son cul au Comiket (le gars c'est mon-mon). 

 

  Et le mec à qui on devait la traduction, pour le remercier, on lui a proposé de dire ces quelques mots, que ce traducteur affectionne particulièrement. Et bonne poire il le fait. Devant quelques passants écoutant un mec parler dans un japonais vraiment pas top (je parle de moi, pas de la trad).

 

 

  Donc mon cher T. Tu l'as ta dédicace!

 

http://imageshack.us/photo/my-images/508/dsc0335r.jpg/

 

  Ah oui la RUMEUR qui veut qu'il n'y ait plus de cosplays sexys au Comiket... Je ne sais pas si le gars qui a dit ça est dans le genre nudiste, mais hommes ou femmes, il y a du niveau quand même!

 

http://imageshack.us/photo/my-images/833/dsc0271un.jpg/

http://imageshack.us/photo/my-images/812/dsc0249g.jpg/

http://imageshack.us/photo/my-images/405/dsc0068ap.jpg/

  (la gagnante en terme de prises de photos)

 

  Et homme :

http://imageshack.us/photo/my-images/600/dsc0178qr.jpg/

http://imageshack.us/photo/my-images/189/dsc0190uv.jpg/

http://imageshack.us/photo/my-images/707/dsc0286ob.jpg/

 

  Et une qui m'a bien fait marrer :

http://imageshack.us/photo/my-images/217/dsc0316k.jpg/

 

    ( Attention ceci est un léger extrait sur les 700 photos prises)

 

  Pour finir je me suis tapé une honte: Un peu avant, un gros con (rare au Japon) a poussé tout le monde comme si de rien n'était: une partie de mes poches s'est retrouvée par terre... Dans le feu de l'action mon passeport est tombé. Paniqué, je suis allé à la borne de l'organisation du Comiket, ils l'avaient déjà retrouvé et je me suis mis à applaudir de bon coeur! Ahlala...

 

  Du coup j'ai remis mon passeport dans un endroit un peu moin assujetti aux chutes.

 

Corrigé et approuvé par Mokona :)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> pour raison de foutage de gueule de l hotel de hakone pour internet (5000 yen la journee) la suite des aventures reprendrons kyoto.<br /> <br /> ps jai manger des oeuf noir cuit dans de l eau sulfuriser.<br /> en reflechissant cest presque un attentat bio technologique...<br /> <br /> PS 2 et demain si tout ce passe bien je monte le fuji.<br /> <br /> <br />
Répondre