Un commencement à tout

Publié le par OverBlog

  Pour mon second voyage au pays du Soleil Levant, je me suis dit qu'il fallait que je trouve un moyen pour faire partager mon voyage à mes proches et à mes amis. je ne suis pas un fan de Facebook, je ne sais pas, j'aime bien que mes images m'appartiennent.

 

 

  Enfin bref, tout va commencer avec le mardi 9 août 2011.

 

  Mon départ pour une seconde expédition au Japon. Voici un léger resumé des 3 semaines à venir :

 

Tokyo du 10 au 14

Hakone + Fujiyama 15 au 16

Kyoto avec balade à Nara du 17 au 23

Hiroshima avec une journée à Miyajima du 24 au 26

Et pour finir Osaka du 27 au 29

 

 

Contrairement à la derniere fois où je suis parti de façon free-style, j'ai été un peu plus minutieux: j'ai réservé tous mes hôtels à l'avance contrairement à la derniere fois ou je cherchais juste la veille. J'ai pensé à acheter le "Japan Rail Pass": ce billet magique pour les étrangers qui permet d'utiliser presque tout le systeme ferroviaire japonais sans avoir à se soucier du prix des trajets. Et diverses affaires en tout genres dont je vais sûrement reparler.

 

  Mais commençons avec ma caméra (une petite caméra "sport") que je porterai une partie du temps sur mon chapeau pendant mes balades et que j'essayerai de diffuser sur ce blog. (d'ou le titre de ce dernier!)

 

Corrigé et approuvé par Mokona :)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> Gweltaz, j'ai regardé ton option Pass Internet International 35€ - (date expiration : 16/08/2011) Attention : Le mode International doit être activé avant de souscrire cette option. Tu étais en<br /> Bretagne quand tu as souscrit cette option.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> C est la drift stealth 170. tout simplement. J en dirais un peu plus dans 12 heures ;).<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Tu pourrais nous mettre en lien des photos de la caméra ou au minimum un lien le site du fabricant. :p<br /> <br /> <br />
Répondre